Première diffusion en 2017 - vues 45243

Les sondages sont financés par ceux qui ont intérêt à manipuler les citoyens indécis dans leur vote. En arrangeant les questions et les chiffres au gré des candidats qui se font payer des pseudos sondages. Les médias complices malgré eux ou volontairement participent à une désinformation de la situation . Par qui sont payés les sondages et à qui appartienne les medias qui les commandent ou les diffusent.

Cet état de fait a pour objectif de modifier l’ordre démocratique du vote des Français qui prendront leur décision sous influence médiatique. 
Les médias qui appartiennent tous à des groupes financiers se font le relais des candidats ou partis qu’ils désirent voir arriver en tête quitte à arranger certains chiffres de sondages pour discréditer ou valoriser les uns ou les autres.

Les médias sous influence restent affligeant dans leurs désirs d’assener des contres vérités au point de s’en persuader réellement. Nul doute que ces professionnels de la manipulation médiatique sauront retomber sur leurs pattes en accusant les sondeurs qu’ils payent ! de s’être encore trompés une fois de plus , ou pas tout à fait car il s’agit de simples "photos" comme ils disent ... mais à force ils en font outils de quasi-propagandes. Anti-Démocratique.

Sources "Envoyé spécial" France 2 , 

Journaliste : Pierric-Joël LOUBAT