Logo Agglo.tv

Coralie DUBOST "le retour"




3.666 vues

Après une élection comme députée "En marche" Coralie DUBOST revient sur le plateau d’Agglo TV pour s’être fait connaître lors de sa campagne .
Elle opère un retour aux sources pour rendre compte de son travail parlementaire. Cette émission lui permet de mettre en avant ses engagements dans sa nouvelle vie de parlementaire. Auteure d’un rapport sur la Justice en Europe, elle dénonce les inégalités de traitement qui existent entre les pays et la volonté de certains états à ne pas disposer d’une Justice indépendante. Elle explique pour mieux comprendre comment fonctionne notre justice et les améliorations qui vont être apportées d’ici la fin de l’année pour la rendre encore plus indépendante .
Même si elle reconnaît un certain malaise des citoyens sur les séquences Benalla et les démissions, sans compter l’attitude parfois arrogante du Président par sa communication, elle essaye de justifier les choix du Gouvernement qui bousculent la société et qui poussent une partie des Français dans la rue.
Avec un Président en chute libre dans les sondages à moins de 29%. Nul doute que les prochaines élections européennes seront un test pour le mouvement "En marche" qui risque de se retrouver à l’arrêt. Coralie DUBOST est engagée sur l’Europe qu’elle affectionne pour autant elle ne sera pas sur la liste que présentera le jeune Parti politique.

 

PJL