Logo Agglo.tv

Michaël DELAFOSSE




9.295 vues

Michaël DELAFOSSE, conseiller municipal de l’opposition à la mairie de Montpellier mais aussi responsable des finances au département est l’invité d’AGGLO.TV pour s’exprimer sur les différents sujets d’actualité qui concernent la ville et sa région. 

Michaël DELAFOSSE nous livre sa vision d’une "démocratie appaisée" contrairement à la volonté de Philippe SAUREL , Il revient sur quelques dossiers (stationnement, urbanisme etc.) et explique son implication au département dont il a la charge des finances.

Il revient avec émotion sur les évènements de TREBES et rappel l’importance de l’éducation des jeunes à laquelle il participe par son metier de base qui est professeur d’histoire-géographie au collège de Foncarade . 

Un entretien qui permet de découvir Michaël DELAFOSSE pour ceux qui ne le connaissent pas encore.

Un homme d’expérience qui pourrait devenir le futur maire de Montpellier ? bien trop tôt pour le dire mais 2020 est dans la ligne de mire de nombreux prétendants et les tensions que provoque le maire actuel remuent le terreau pour l’éclosion de futures têtes de liste ayant un même point commun... 

 

Journaliste : Pierric-Joël LOUBAT

Technicien Plateau : Audric

Monteur : Victor