À l’occasion des 30 ans de la Maison des Professions Libérales, l’UNAPL LR Union Nationale des Professions libérales Languedoc Roussillon et l’ORIFF-PL LR l’Office Régional d’Information, de Formation et de Formalités des Professions Libérales du Languedoc Roussillon ont organisé une soirée conviviale. Au delà de l’ambiance décontractée, cet évènement a été l’occasion d’aborder des problématiques qui touchent actuellement les professionnels. 

La réforme des retraites a été l’objet principal des discours de Bernard DELRAN, le Président de la Maison des Professions Libérales et de Michel PICON, Président National de l’UNAPL, l’Union Nationale des Professions Libérales. Plusieurs hauts représentants du secteur des professions libérales étaient présents à cette soirée.

Parmi les invités, le Maire de Montpellier Philippe SAUREL, ancien chirurgien dentiste, s’est montré particulièrement sensible à l’inquiétude qui monte parmi les professionnels libéraux. Découvrez son point de vue sur la réforme des retraites des professions libérales mais également l’explication de l’ambition " du Manifeste de Montpellier pour une ville humaniste et écologique ".

JRI : Claudia PITRONACI

Monteur : Baptiste VAUTHIER