Logo Agglo.tv

Brigitte ROUSSEL-GALIANA




18.149 vues

Brigitte ROUSSEL-GALIANA, vient d’être évincée de son mandat d’adjointe dans l’équipe de Philippe SAUREL . Une de plus ? À qui le tour ? 

Mais que reproche t’on a l’adjointe ? À quelques mois des élections municipales c’est un nouvel avertissement aux élus en place pour qu’ils se tiennent à carreau ?
Agglo TV a souhaité en savoir un peu plus en invitant l’ex-adjointe pour qu’elle nous donne sa version des faits . Une vue de l’intérieur qui permet de mieux comprendre l’ambiance qui pèse sur une dérive du projet initial qui avait permis l’élection surprise de Phillippe SAUREL en 2014 . 
À force de diviser ses soutiens, les alliances seront sûrement difficiles à trouver . 
Pour l’heure le député P. VIGNAL en profite et saisit l’occasion pour annoncer sa volonté de devenir le prochain Maire de MONTPELLIER et revenir dans la course en reprenant sa place au conseil municipal .
Que feront les exclus du cercle SAUREL ? Brigitte ROUSSEL-GALIANA qui se sent désormais libérée entend jouer un rôle de premier ordre auprès d’un autre maire plus respectueux des commerçants et de ses engagements de campagne. 
Un divorce de plus pour Philippe SAUREL dont la stratégie reste difficile à cerner.