Logo Agglo.tv

"Saurel Bashing" by BOUMAAZ




19.708 vues

Le bashing : (mot qui désigne en anglais le fait de frapper violemment, d’infliger une raclée) est un anglicisme utilisé pour décrire le « jeu » ou la forme de défoulement qui consiste à dénigrer une personne ou un sujet. 

Djamel BOUMAAZ , n’en démord pas et bien qu’il précise qu’il n’en veut pas à la personne il persiste et signe : tout mettre en oeuvre pour une alternance en 2020. 

Pour cette rentrée , Djamel BOMAAZ se livre à une analyse politique de la situation , Altrad, Vignal, Larue ... 

Alors que les rencontres se multiplient et que les alliances se dessinent, une question se pose : qui pourra incarner le changement à Montpellier ? 

Dans cette émission Djamel BOUMAAZ se lance dans un projet qui lui tient à coeur les transports et les enjeux de la mobilité.

Après le Couac de la gare de la Mogère qui ne pourra pas se résoudre avant le prochain mandat, la gratuité des transports est un véritable enjeu de société. Il s’agira à terme de réduire la pollution tout en permettant à tous de pouvoir se déplacer. Djamel BOOMAAZ explique sa vision et les moyens de financer cette solution. 

Le "SAUREL Bashing " by BOUMAAS est une constante qui dérange parfois si ce n’est que cet élu de l’opposition argumente ses propos, justifie sa position et les raisons pour lesquelles il est passé du soutien à Philippe SAUREL à la déception qui provoque ses propos aussi cinglants . 

PJL