Logo Agglo.tv

Le porte parole du RN s’explique...




15.665 vues

Au moment où les partis politiques rendent des comptes à la Justice, le porte-parole du Rassemblement National est l’invité d’AGGLO.tv pour nous éclairer sur l’avenir du parti mais aussi faire une analyse de la situation.

-Communautarisme alimentaire,

-Enquête sur le personnel du RN qui aurait dû travailler pour l’Europe exclusivement,

-Démissions au gouvernement

-Europe et ses échéances qui arrivent rapidement

-Tensions régionales avec Carole DELGA

C’est sans tabous que Julien SANCHEZ aborde les sujets les uns après les autres. Il surprend cependant lorsqu’il explique que l’humanitaire se mélange à l’immigration. Il défend une aide aux états avant le départ de leurs ressortissants, qui fuient des conditions économiques difficiles.

Il dénonce l’irresponsabilité du gouvernement Sarkosy qui est à l’origine de l’effondrement de la Lybie et qui a laissé place à un Chaos total. Le RN à toujours dénoncé cette politique explique -t-il et ne veut pas en subir les conséquences.

En ce qui concerne l’Europe les alliances se mettent en place pour faire une autre Europe, celle des Nations et des Frontières pour retrouver une légitimité nationale. Ne plus se faire imposer des lois qui sont plus des contraintes que des avantages. Le CETA en fait partie.

Un entretien où Julien SANCHEZ dénonce également les attitudes de la Présidente de la Région qu’il estime dénigrante à leur égard. Il envoie à toutes les rédactions un communiqué de presse pour le faire savoir vidéo à l’appui.

 Au-delà des idées politiques qu’il appartient à chaque parti de développer dans le respect des lois, Agglo.tv rappelle qu’elle entend recevoir dans la neutralité qu’impose la déontologie journalistique, tous les élus qui en font la demande ou qui sont invités afin que la démocratie puisse s’exercer dans le respect des citoyens que chaque élu représente.

 PJL