Le nouveau président




21.541 vues

Le nouveau Président des L.R. de la fédération de l’Hérault Sébastien PACULL est l’invité d’AGGLO.tv .pour 25 mn afin de faire connaissance avec un président qui à de grandes ambitions pour son parti.

Sébastien PACULL a la volonté de remettre la Fédération au cœur du débat politique départemental et dans toutes les villes où il ambitionne d’avoir des élus aux prochaines élections. 

Mais avant, il faudra recruter des jeunes et les former pour qu’ils puissent jouer un rôle déterminant dans la politique qui fait le quotidien des citoyens.

Sébastien PACULL entend bien fédérer autour de lui et donner un élan déterminant au mouvement avec un programme d’action concret et une communication efficace vers les Héraultais, afin de les rallier à ses idées nourries par une expérience de terrain qui fait cruellement défaut aux « Macronistes » élus sans expérience à l’image du Président qui n’a jamais occupé de poste d’élu avant de devenir Président des Français.

Si le nouveau Président assume les erreurs passées de son mouvement, qui a permis le "hold up démocratique" de Macron, il est engagé pour faire changer les mentalités et bousculer les façons de faire … 

A suivre !