20.915 vues

Irène TOLLERET est la candidate locale qui sera la prochaine députée européenne de la liste Renaissance. La candidate placée en 9ème position sur la liste à toutes les chances d’être élue. 

Avec un dynamisme et des convictions trés européennes elle entend être une élue active pour défendre les intérêts de son territoire et de l’Occitanie. 

"Assurer une meilleure répartition et utilisation des fonds européens afin qu’ils ne repartent pas à Bruxelles faute d’avoir pu être utilisés, alors même que nombre de projets ne sont pas pris en compte... Assurer une plus grande transparence et visibilité de l’action européenne sur les territoires... " 

Irène TOLLERET, vignerone de métier organisera son exploitation pour aller porter la voix Agricole d’Occitanie dans l’hémicycle Européen. 

Modifier l’europe pour la rendre plus accéssible et plus visible, une energie qu’il faudra déployer. Irène TOLLRET n’en manque pas , ancrée dans un monde viticole où le combat est permanent ,elle est aguérie aux défits qu’elle devra porter pour faire entendre ses convictions. 

Une future députée à suivre ...