Une prise de conscience sûrement avec cet hommage à un professeur qui faisait avec soin le travail de fourmi qu’est l’Éducation , la transmission des valeurs vers des jeunes qui doivent dévelloper leur esprit critique pour comprendre le monde qui les entoure. 

Une marche blanche, pour un hommage de plus ... Un député LREM qui stigmatise les incohérences de son Gouvernement... la prise de conscience semble remettre en cause le silence parfois complice des gouvernements successifs face aux assauts financiers des États extérieurs et leurs mouvances religieuses pour soutenir la construction de sites religieux en France, en payant des agents pour infiltrer et prêcher une autre société.

Sommes-nous préparés au retour des djihadistes ? Des assauts des états musulmans qui par leur argent du pétrole, ou par leur volonté de conquête européenne s’immiscent dans notre société en utilisant nos lois contre nous ? 

La France est face à deux fléaux majeurs , une crise économico-sanitaire sans précédent et une guerre de religieux radicaux, qui se mettent en place progressivement au point de peser déjà sur les états européens (Allemagne et France /Turquie). Le défi est grand et le manque de moyens en tant de crise nous fragilise d’autant . 

Sans tomber dans la psychose, la prise de conscience est réelle car le ver est bien installé dans la pomme... qu’il se prépare à croquer ? 

Face à ces deux enjeux, une police mobilisée pour faire se coucher les Français avant 21h00 et en même temps faire une guerre aux fous de Dieu !! 

C’est une foule nombreuse qui est venue devant la préfecture pour rendre un hommage à Samuel PATY qui rejoint, par sa volonté de faire correctement son métier, la triste liste des victimes de Toulouse, Trèbes, Nice, Paris, Saint-Etienne-du-Rouvray...

https://fr.wikipedia.org/wiki/Chronologie_des_actes_terroristes_en_France

 

JRI : Pierric-Joël LOUBAT