Les Scientifiques ont du mal à s’entendre sur la manière dont il faut s’y prendre pour lutter contre la covid 19.

Comment soigner la population atteinte d’une maladie provoquée par un virus sur lequel les connaissances sont peu nombreuses et fiables ?

Multiplicité des variants, réactions individuelles différentes observées chez les patients… Il n’y a pas que les professionnels de Santé que l’épidémie laisse perplexes.

Les citoyens tentent de s’informer, parfois subissent la désinformation, tombent dans la tentation de la croyance à un complot concernant l’Humanité entière…

Le rituel quotidien médiatique d’annoncer des données chiffrées invérifiables, a fini par lasser et enlever l’envie de s’y référer.

La crise sanitaire fait également se délier les langues. La corruption qui gangrène le milieu économico-médical commence à entrer dans les débats et apparaît comme un symptôme d’accoutumance qu’il va semble-t-il falloir traiter en urgence ?

Retrouvez cet entretien mené auprès du Professeur RAOULT dans le cadre d’une Communication de l’I.H.U., l’Institut Hospitalo-Universitaire (IHU) de Marseille et mis en ligne le 3 août 2021.

À noter : le Professeur Raoult a fait publié son Cv.

http://www.infectiopolesud.com/IMG/...

La Rédaction