[() ]



28 Oct. 2018

Invités à une table ronde, par l’Agglomération du Pays de l’Or, des chefs d’entreprises de différentes zones d’activités, réfléchissent à de possibles synergies afin de mettre en oeuvre le cercle vertueux de l’économie dite "circulaire". L’enquête à laquelle ils avaient particicipé préalablement a mis en relief les freins mais également les leviers permettant le passage progressif vers ce nouveau modèle de fonctionnement. Parmi les problématiques abordées, le flux des déchets apparaît commun à la plupart des secteurs d’activités. Certains entrepreneurs ont déjà mis en place des solutions de recyclage, comme le fabricant de stands d’exposition Duo Dysplay imlanté à Lansargues. Cette société qui accueille cette table ronde, fait figure de "bonne élève" en matière de réduction des déchets, préoccupation majeure des communes de l’Agglomération du Pays de l’Or. 

JRI : Claudia

 

 

 

04 Juin 2026
04 Juin 2026
04 Juin 2026
04 Juin 2026
04 Juin 2026
15 Mai 2026
15 Mai 2026
15 Mai 2026
15 Mai 2026
15 Mai 2026
14 Avr. 2026
20 Mars 2026
20 Mars 2026
20 Mars 2026
19 Mars 2026
13 Mars 2026
13 Mars 2026
13 Mars 2026
13 Mars 2026
13 Mars 2026
13 Mars 2026
12 Mars 2026
11 Mars 2026
11 Mars 2026
10 Mars 2026
09 Mars 2026
08 Mars 2026
07 Mars 2026
06 Mars 2026
05 Mars 2026