[() ]



11 Nov. 2016

Olivier jacob, secrétaire général de la préfecture de l’Hérault, lors d’une cérémonie officielle organisée par le préfet, a annoncé son départ vers la préfecture du Nord où il exercera la fonction de secrétaire général ... Un discours emprunt de nostalgie pour un département héraultais où il aura exercé trois ans sa fonction. 

C’est sur le ton humoristique qu’il évoque son retour à ses racines, le Nooord ! Le préfet a tenu à lui rendre hommage pour son dévouement et ses compétences en lui prédisant une très belle carrière.

 

Journaliste : Pierric-Joël Loubat
Montage : Arnaud Longatte

29 Mars 2022
28 Mars 2022
16 Mars 2022
15 Mars 2022
14 Mars 2022
09 Mars 2022
08 Mars 2022
28 Févr. 2022
25 Févr. 2022
19 Févr. 2022
14 Févr. 2022
14 Févr. 2022
08 Févr. 2022
07 Févr. 2022
28 Janv. 2022
17 Déc. 2021
15 Déc. 2021
27 Nov. 2021
16 Nov. 2021
05 Nov. 2021
29 Sept. 2021
20 Sept. 2021
13 Sept. 2021
08 Sept. 2021
08 Sept. 2021
17 Août 2021
01 Juil. 2021
29 Juin 2021
25 Juin 2021
24 Juin 2021