[() ]



17 Juin 2021

Agglo.TV reçoit Thierry TEULADE et Marie-Noëlle SIBIEUDE candidats pour le canton de Montpellier II.

Sous la marque "Les Verts" le binôme aborde la campagne des élections départementales avec comme objectif, répondre aux préocupations spécifiques de chaque quartier du 16ème canton.

Ils détaillent leurs propositions sur les thèmes d’actualité locaux.

Les deux titulaires de la liste "Les Verts" vont jusqu’à promouvoir les idées vertes en distribuant avec les professions de foi des sachets de graines de fleurs à planter. 

Journaliste : Pierric-Joël LOUBAT

Technicien : Antoine RODRIGUEZ

05 Mars 2026
05 Mars 2026
05 Mars 2026
05 Mars 2026
04 Mars 2026
03 Mars 2026
02 Mars 2026
02 Mars 2026
02 Mars 2026
02 Mars 2026
01 Mars 2026
01 Mars 2026
28 Févr. 2026
25 Févr. 2026
24 Févr. 2026
22 Févr. 2026
20 Févr. 2026
18 Févr. 2026
17 Févr. 2026
14 Févr. 2026
30 Janv. 2026
19 Janv. 2026
10 Janv. 2026
21 Nov. 2025
08 Oct. 2025
20 Août 2025
06 Juil. 2025
01 Juin 2025
01 Juin 2025
10 Mai 2025