[() ]



05 Mars 2020

Être élu par un village pour un mandat, permet de disposer d’une expérience très riche humainement mais aussi donne une grande responsabilité envers les citoyens, qui donnent leur confiance pour administrer un village ou une ville .

Agglo.Tv a voulu savoir comment cette expérience a été vécue par des élus qui ne se représentent pas. 

Leurs difficultés mais aussi le travail que cela représente les sacrifices familiaux pour une compensation financière en dessous du volume d’heures investies. 

Un témoignage pour ceux qui s’engagent dans des listes cette année. 

Journaliste : Pierric-Joël Loubat

Technicien plateau : Antoine Rodriguez

Monteur : Nathan

04 Juin 2026
04 Juin 2026
04 Juin 2026
04 Juin 2026
04 Juin 2026
15 Mai 2026
15 Mai 2026
15 Mai 2026
15 Mai 2026
15 Mai 2026
14 Avr. 2026
20 Mars 2026
20 Mars 2026
20 Mars 2026
19 Mars 2026
13 Mars 2026
13 Mars 2026
13 Mars 2026
13 Mars 2026
13 Mars 2026
13 Mars 2026
12 Mars 2026
11 Mars 2026
11 Mars 2026
10 Mars 2026
09 Mars 2026
08 Mars 2026
07 Mars 2026
06 Mars 2026
05 Mars 2026