18.394 vues

Bernadette VIGNON est maire de Marsillargues depuis 2008. Sera-t-elle élue une nouvelle fois en mars prochain ? C’est lors de la traditionnelle cérémonie des vœux que l’édile a annoncé sa candidature. La quête du 3eme mandat est donc officiellement lancée.

Avant de revenir sur les projets réalisés en 2019, Bernadette VIGNON a rendu hommage à Jean-Paul ROGER, délégué aux grands travaux et à l’urbanisme, décédé en 2019. Avec émotion elle en a dressé le portrait. 

Comme chaque année pour illustrer les transformations du village, un diaporama a été projeté. L’on retiendra la rénovation de l’Hôtel de Ville et la réalisation d’une voie verte menant jusqu’à Lunel et qui devrait permettre l’accès au pôle multimodal. 

Invités à prendre la parole Claude ARNAUD Maire de Lunel et Président du Pays de Lunel, Jean-Luc BERGEON Maire d’Entre Vignes et Conseiller régional, et Claude BARRAL Vice-Président du Département ont clos les discours insistant sur le soutien financier et l’accompagnement par les différents échelons des projets structurants de Marsillargues et du territoire.

 JRI : Claudia PITRONACI