13.322 vues

Olaf ROKVAM veut être un bon "Maire de famille". À l’approche des municipales 2020, le candidat aux élections de Montpellier , tête de liste du Front National, est venu sur notre plateau afin de nous parler des différents axes de son programme.

Il souhaite, entre autres, revoir à la baisse le coût des transports publics Montpelliérains, ainsi qu’instaurer la gratuité des crèches municipales pour les familles, il n’est pas pour une "Ville de la pédale" comme le souhaitent les listes écologiques . 

Olaf ROKVAM est père de 7 enfants et souhaite une ville enfin reprise main. La politique doit être au service des intérêts des Montpelliérains si Georges Frêche a été un visionnaire, ses successeurs plongent la ville dans l’insécurité et des pratiques d’une autre époque. Olaf ROKVAM veut devenir le maire d’une ville qui trouvera de vraies solutions pour répondre aux souffrances sociales , au besoin de propreté , de sécurité, en un mot : remettre la ville à un rang à la hauteur des attentes des Montpelliérains. Olaf ROKVAM désire insuffler un esprit de famille pour qu’à Montpellier il fasse à nouveau bon vivre.

JRI : Pierric-Joël LOUBAT

Monteur : Maxine RASSCHAERT