37.162 vues

La campagne de solidarité menée par l’association SAKADO à destination des personnes sans domicile fixe a démarré partout en France. Dans l’Hérault, les bénévoles de l’association sont une nouvelle fois sur le pied de guerre pour apporter aux plus démunis des sacs remplis d’effets nécessaires et réconfortants. 

Chaque hiver l’association démarche des entreprises, des structures associatives et des établissements scolaires afin d’expliquer le déroulement de cette opération nommée "SAKADO" et qui consiste à acheter des grands sacs de type randonnée et à les remplir de quatre kits : kit chaleur, kit hygiène, kit festif, kit culture communication. 

Pour ce démarrage de la campagne, Pascal PARROT, Cofondateur de l’association s’est rendu au collège Saint Roch à Montpellier où les élèves lui ont réservé un accueil prometteur.

Associations, établissements scolaires, entreprises... si vous souhaitez participer à l’opération "Sakado", vous trouverez toutes les informations et contacts sur sakado.org

JRI : Claudia PITRONACI