68.409 vues

Djamel BOUMAAZ, revient faire le Buzz. Alors qu’il était devenu l’homme à jeter à la porte par tous les moyens , juridiques , financiers, politiques... il revient par la fenêtre avec son nez de clown ! 

À l’inverse de Rémi Gaillard, Djamel Boumaaz se défend de vouloir faire n’importe quoi et refuse de se prendre pour n’importe qui . 

Il assume son choix et apporte une expertise au point de faire grincer des dents bon nombre de formations politiques . 

Il vient faire son lancement de campagne avec la liste RN de Olaf ROKVAM . Une tête de liste bien seule dans le mouvement , France JAMET se faisant pour l’instant très dicrète dans sa campagne . 

Le choix n’a pas été simple car Djamel BOUMAZZ galvanise et reste un élément clivant , qui ne mâche pas ses mots. Impertinent et parfois "too much" il va apporter à sa tête de liste, une vision politique de Montpellier qu’il connaît parfaitement. 

Objectif : disposer de plus de 8 élus et pourquoi pas, créer la surprise pour reprendre en main une ville où l’insécurité comme dans beaucoup d’autres villes, ne cesse d’inquiéter les habitants ? 

Entre objectif et réalité, la campagne des municipales à Montpellier s’annonce très complexe, avec tous les rebondissements qui l’accompagnent.  

Journaliste : Pierric-Joël LOUBAT

Assistante : Maxine RASSCHAERT

Monteur : Baptiste VAUTHIER