34.880 vues

 

À Montpellier, Thierry TEULADE est un acteur de l’Écologie et non de l’écologie politicienne qui se vend au plus offrant. Il préfère l’écologie citoyenne ... celle qui agit sur le terrain ! Ainsi depuis de nombreuses années on le retrouve sur la défense des espaces verts, les composteurs, contre l’enfouissement des déchets de la métropole à Castries, mais aussi dans des actions humanitaires avec la création de SAKADO qui distribue des milliers de "sacs à dos" aux sans abris sur tout le territoire national.

Après la débandade des partis écologistes de Montpellier, incapables de surmonter leur égos, Thierry TEULADE soutient le Maire sortant.

Opportunisme politique ou conviction de faire le bon choix ?

Il s’en explique pour ce deuxième tour qui s’annonce très serré entre les trois listes qui se maintiennent. Si le rassemblement s’effectue autour de Mohed ALTRAD et de Mickaël DELAFOSSE, la liste de Philippe SAUREL ne peut compter que sur elle même et le travail effectué par le maire pendant la crise du COVID 19. En effet pendant que les deux autres candidats se tenaient à l’écart, Philippe SAUREL se battait pour obtenir des protections et secouer le Gouvernement face à des décisions floues et parfois contradictoires. Thierry TEULADE revient sur cette période et donne son point de vue sur les candidats...

Journaliste : Pierric-Jöel LOUBAT