Vœux du Maire de Castelnau-le-Lez (Part-1)




 Le Sénateur-Maire de Castelnau-le-Lez a présenté ses vœux aux citoyens venus très nombreux à la traditionnelle cérémonie au palais des sports Jacques Chaban-Delmas.

Nous vous proposons l’intégralité de la cérémonie afin que ceux qui n’étaient pas présents ou qui désirent revoir l’évènement puissent le faire.

Dès le début de son allocution Jean-Pierre Grand a tenu à se positionner sur plusieurs dossiers importants de l’actualité locale et nationale. Ainsi, il est revenu sur les évènements qui ont marqué la France avec les attentats de Charlie Hebdo et du Bataclan. Une occasion pour dire son soutien aux armées engagées pour défendre les valeurs de la France. L’actualité politique lui a permis de livrer ses convictions et de rappeler que l’abolition de la peine de mort comme le droit du sol sont des principes qui ne peuvent être remis en causes quel que soit l’horreur des crimes commis. La déchéance de la nationalité est pour lui une mesure inefficace et dénonce une mesure simplement symbolique et surtout politique, il donne sa vision qu’il défendra...


Journaliste :
Monteur :

Partie 1

PNG - 253.9 ko

Partie 2

PNG - 217.3 ko

Partie 3

PNG - 273.9 ko

Partie 4

PNG - 292.9 ko

Partie 5

PNG - 263.1 ko

Partie 6

PNG - 232.4 ko

Partie 7

PNG - 282.4 ko

Partie 8

PNG - 228.1 ko

Partie 9

PNG - 285.9 ko