Inauguration de la ligne 131 (Pérols-Palavas) [Part 1]




Palavas est enfin relié à la ville de Montpellier, en effet depuis l’arrêt du petit train de Palavas, la commune ne disposait d’aucune liaison rapide pour venir sur Montpellier, l’inauguration de la navette transport et la modification de la ligne 131 pour effectuer une liaison jusqu’au tram de Pérols, et permettre un lien direct et plus rapide avec Montpellier a reunit tous les élus et les présidents des agglos de Montpellier et du Pays de l’or.

Ce projet a mis en avant la collaboration de tous les élus concernés sans clivage d’appartenance à un quelquonque parti, mais avec un seul soucis, celui de répondre à l’intérêt général que revêt la mise en place d’un moyen de transports dont le but et d’améliorer les conditions de déplacements des palavasiens.

Un grand moment de rencontre où les couteaux politiques étaient soigneusement rangés. Pour savourer un moment de partage où la politique était au service de l’intérêt géneral. Philippe Saurel comme Stéphan Rossignol assis côte à côte dans le même bus et ensemble pour couper le ruban tricolore, symbole d’une politique de rapprochement sur des projets rassembleurs indispensable au moment où la grande région se met en place.

 


Journaliste :
Monteur :

Partie 1

PNG - 214.9 ko

Partie 2

PNG - 191.9 ko

Partie 3

PNG - 178.3 ko

Partie 4

PNG - 178.2 ko

Partie 5

PNG - 185.5 ko

Partie 6

PNG - 210 ko

Partie 7

PNG - 218.6 ko

Partie 8

PNG - 153.6 ko

Partie 9

PNG - 264.7 ko