Carnaval de la Grande Motte




1.885 vues

En ce début de mois de septembre, la Grande Motte entre dans son arrière-saison touristique avec comme point de repère le magnifique carnaval devenu traditionnel, avec ses danseurs venus embellir le défilé pour la plus grande joie des touristes mais aussi des résidents de l’agglo.

Chaque été, La Grande Motte se transforme en un véritable camp de vacance à l’échelle d’une ville, le front de mer EST entièrement sonorisé AVEC ses nombreux restaurants et bar musicaux pour parfaire l’ambiance, le tout dans un décor de carte postale.

La Grande Motte ne lésine pas sur les moyens pour attirer et satisfaire sa clientèle avec pas moins de sept feux d’artifices tirés cet été, tout aussi beaux les uns que les autres. Pour le dernier feu, un véritable spectacle son et lumière entièrement sonorisé sur le thème de la pub pour en prendre plein les yeux et les oreilles.

Avec ses trois stations balnéaires, l’agglo du Pays de l’Or dispose d’un atout incroyable pour se faire connaitre et reconnaitre comme une destination incontournable. 

Journaliste :
Monteur :