Election du nouveau conseil des anciens combattants (janvier 2016)




1.729 vues

Les anciens combattants de la section de Mudaison ont tenu leur assemblée générale en présence du représantant départemental Mr NOERMAN.
Un vote a permis à l’ensemble des adhérents de renouveller le bureau, le dépouillement a eu lieu sur place avec la nomination d’un nouveau président, en la personne de Monsieur François MACINEIRAS.
Le président départemental a tenu à féliciter le nouveau bureau et à rappeler l’importance du passage au nouveau support numérique pour une meilleure gestion des dossiers tant au niveau nationnal que départemental.

A noter que la section de Mudaison est la première à accueillir autant de sympathisants avec près de 20 nouvelles adhésions, ce qui montre le dynamisme de la section.

Il est bon de noter qu’un service social est mis en place par l’association départementale avec une prise en charge des cotisations pour les foyers démunis et le versement d’une aide de 500€ aux personnes dépendantes.

La section de Mudaison vivra cette année un temps fort avec l’organisation à Mudaison de la rencontre départementale des anciens combattants.

L’absence du maire pourtant invité a été compensé par la prise de parole d’Evelyne Laroix malgré sa position délicate, comme elle le souligne. Elle a tenu à remercier l’esprit "démocratique" qui anime l’association et le travail remarquable qui y est fait. 

 


Journaliste :
Monteur :