3ième circo avec Fanny Dombre-Coste




6.656 vues

Députée sortante, fanny Dombre-Coste se représente pour avoir le temps de finir tout le travail commencé, avec notamment la loi votée par le parlement sur l’obligation pour les élus d’avoir un casier vierge. Mais il semble que le nouveau gouvernement désire s’opposer à cette disposition ! Comme c’est bizarre certains élus auraient-ils peurs ? En tout cas Fanny Dombre-Coste qui est issue de la société civile et ne désire pas faire carrière en politique et entend bien la moraliser afin de rendre les citoyens confiants et fiers des élus qui les défendent.

Les casseroles ça suffit !!! Les repris de justice qui confondent l’argent public avec leurs intérêts personnels aussi.

La course à l’immunité sur certaines circo tel que la 2e avec Mme Janin est un pur scandale et les citoyens avertis n’en veulent plus.

Fanny Dombre-Coste dispose d’un bilan d’une députée studieuse et qui dispose de vraies relations avec des soutiens de poids tel que Carole Delga, présidente de la grande région Occitanie, et Kléber Mesquida, président du département, ce qui assure à la circonscription une dynamique de soutiens des projets et de défense du territoire. 

Journaliste : Pierric-Joël Loubat

Technicien Plateau : Audric Brun, Stéphane Tellier