2ième circo avec Anne-Yvonne Le Dain




Députée de la 2e circo Anne-Yvonne Le Dain défend un bilan actif et regrette la trahison de Philippe Saurel qui n’a pas vraiment gagné au change avec les affaires que génère Mme Janin.

Une erreur politique qu’il risque de payer dans les urnes. Avec pas moins de 24 candidats autant dire que chaque quartier envoie un candidat le représenter.

Au-delà des candidats fictifs pour diviser afin de s’assurer une présence au second tour et « En marche » vers une immunité judiciaire qu’offre le poste de député, on comprend mieux la raison d’un engorgement des candidats sur cette circo. A qui profitera la division et la présence de candidats fictifs.

Le jeu de politique politicienne pour des enjeux personnels est à l’œuvre aux détriments des citoyens qui ne comprennent plus rien.

Bien que déçu de toutes ses manœuvres politiciennes, Anne-Yvonne Le Dain espère que son travail sera récompensé même si la députée envisage une possible reprise de ses activités scientifiques si les votes lui étaient défavorables. 

Journaliste : Pierric-Joël Loubat

Technicien Plateau : Audric Brun