1ère circo avec Frédéric Bort




4.914 vues

Avec un parcours politique auprès de  Georges Frêche, il regrette la détérioration de sa relation avec Philippe Saurel et sa volonté de placer Mme Mirales sur la circo qu’il ne pense pas apte à assumer une telle fonction. Il apparait en tant que candidat libre de la majorité présidentielle sur les idées mais avec désormais la capacité à dire ce qu’il pense contrairement à Mme Mirales qui a dû signer un engagement pour qu’elle vote tout ce que le gouvernement fera. Une drôle de manière de voir le travail des députés qui doivent avoir leurs convictions et être capable de réfléchir seuls si les propositions conviennent à leur concitoyens ou non.

Nul doute que ses candidats sans expérience risquent fort de de n’être à l’assemble juste pour appuyer sur des boutons « je vote » sans réfléchir déplore Frédéric Bort.

Chef d’entreprise agricole, il désire mettre son expérience pour défendre le territoire de la première circo et en toute liberté peser sur les décisions du gouvernement à l’assemblée nationale. 

Journaliste : Pierric-Joël Loubat

Technicien Plateau : Audric Brun