"En marche" sur la 9ième Circo.




15.392 vues

Les dépôts des candidatures aux législatives sont terminées, chaque candidat se lance en campagne, et c’est le cas pour le député sortant de la 9ième circonscription. Un député hors norme qui remet la fonction au cœur du territoire en transformant depuis 5ans sa fonction en véritable ambassadeur du Pays de l’or et de Lunel.

Pour lancer sa campagne il choit un lieu devenu mythique qu’il affectionne depuis longtemps avec son ami le pécheur Roland Guerrero aux cabanes de Lunel. Avec des images qui ont fait le tour du monde puisqu’elles marquent le lancement du mouvement « En Marche » d’Emmanuel MACRON.

Patrick VIGNAL séduit par le projet de rassemblement des Français autour d’une politique qu’il juge plus pertinente sur des thèmes qui lui tiennent à cœur telle que la formation, l’insertion, la justice, les valeurs du sport et des traditions à très rapidement suivi le chemin de celui qui allait devenir le nouveau président de la République.

Conscient que le travail reste à faire, le député souhaite tout mettre en œuvre pour apporter au nouveau président les moyens de redresser la France par une politique ambitieuse où il faudra se remonter les manches et mouiller son kimono pour remporter le match avec en plus des règles qui ont totalement transformées le paysage politique national et local. 

JRI : Pierric-Joël LOUBAT