2ème tour 1ère circo avec France Jamet




12.610 vues
 
France Jamet une figure de la politique locale a répondu à notre invitation pour expliquer aux électeurs de la 1ère circo les enjeux de cette élection . Contrairement à Mme MIRALLES, qui préfére éviter le débat et la confrontation des idées sur un programme non maitirisé. 
 
Avec une forte démobilisation de l’électorat, elle espère faire comprendre qu’au-delà des étiquettes et des postures théâtrales contre le Front national, il est important de disposer d’une opposition à l’assemblée . Elle rappelle que l’acharnement du "tous contre le FN " n’est pas justifié, car le FN n’a jamais gouverné et n’est en aucun cas responsable du chômage, des migrants, ou du dictat des commissaires européens sur la dégradation des conditions de vie en France. 
"Le FN est visé unanimement car il a toujours dénoncé avec lucidité la situation et les manquements des autres partis de droite et de gauche qui se sont unifiées, UMPS ou le LR-EM ". explique France JAMET, qui demande à tous les électeurs de se mobiliser dimanche..

 

Journaliste : Pierric-Joël LOUBAT